26/06/2007

Souvenirs de voyages

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'être passé(s) chez moi, j'ai calé sur cette magnifique photo pleine de dynamisme et de lumières puis j'ai décliné les autres avec beaucoup de plaisir. De très belles choses que je ne saurai pas faire. Bravo! Une pensée pour JC Brialy à travers ces deux clichés qui sont je pense les derniers de lui, pris par Bruce Pierson: http://www.bruce-pierson.fr/pages%20studio/1.htm

Anonyme a dit…

Merci pour le commentaire .
Nos regards ne sont pas vraiment semblables je crois , dans le sens ou je vois bien que vous faites partie intégrante de ce monde ...vous êtes beaucoup plus " civilisés " que moi ;-)

Anonyme a dit…

Ambigüité de l'être, chimère mi féminine, mi masculine ... Mais le bonheur est partagé !
YVES

sylvie a dit…

Revenant de chez Lorénico où j'ai trouvé votre adresse j'ai découvert votre album-photos. Superbes photos de pro !! Amitiés