25/06/2007

Studio

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Daniel,

Je suis étonnée de voir la qualité de vos photographies. Je vous remercie d'avoir laissé un si gentil commentaire sur mon blog je me sens infiniement petite devant votre talent à tous les deux. J'aime beaucoup cette photographie en particulier pour la lumière. Les protraits sont superbes et vos arbres sont de vie. En fait, je ne suis pas photographe mais écrivain, et je me suis lancée dans quelques modeste photos pour agrémenter mes poésies encouragée par mes amis photographes. Je pense que celles ci sont plus en valeur dans La Promenade des eaux vives mon blog poésie.
http://lapromenadeseseauxvives.blogspirit.com
Si vous le désirez, je vous référencerai dans mon blog les eaux vives en lien dans la Catégorie grand ART. Mon blog va prendre ses quartiers d'été pour les raisons évoquées mais je passerai vous rendre visite de temps en temps. Merci en tout les cas de votre passage j'ai grand plaisir à faire connaissance avec vous deux.
Claude